ACTU

Samedi 6 et Dimanche 7 Juillet 2019 :

Spéciale Nocturne/jour et nuit

Episode 4 : "ZONE ROUGE"

Genre : Fantastique Uchronique

Airsoft/escape game

Résumé contextuel : Une île au beau milieu de nulle part, transformée par les Nazis en camp de travail, des prisonniers seuls ou en gangs, des expériences génétiques, des mutations, des disparitions mystérieuses... Ce sont les ingrédients d'un cauchemar qui s'appelle ESPERANCE ! Peu importe, que vous soyez gardiens ou prisonnier... vous n'aurez qu'une obsession : vous évader ! 

ZONE ROUGE, épisode 4 de la saga, entraîne les joueur(euse)s dans un contexte post émeute.Quelques semaines plus tôt, lors d'un transfert vers un autre secteur de l'île, les prisonniers sont parvenus à neutraliser leurs gardiens et à prendre le contrôle du camp 737, un camp abandonné depuis une vingtaine d'année pour des raisons inconnues. Les mutins savent que les Nazis lanceront tôt ou tard une opération militaire de grande envergure. Leur chance de survie sont minces mais ils n'ont qu'un mot d'ordre : "Vivre libre ou mourir".

L'épisode peut être joué indépendamment des précédents. L'association fournit le matériel, costumes et répliques (en location si besoin) pour assurer l'immersion.

Niveau : débutant / confirmé Public :  adultes

Durée : 20 heures (environ)

 

montage_flyer_VALLETété_2019_.jpg